1 mai 2008

La gare de Montmagny (toujours en opération)



La gare de Montmagny desservie par Via Rail. (Source de la photo: Catherine Benoit)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Cette gare est très jolie. Elle a faillit être détruite par un déraillement d'un train du CN qui avait eu lieu il y a un an ou deux si je m'abuse.

Anonyme a dit...

Cette gare est très jolie. Elle a faillit être détruite par un déraillement d'un train du CN qui avait eu lieu il y a un an ou deux si je m'abuse.

Anonyme a dit...

Je cherche des infos sur les trains à vapeur fonctionnant au bois

Si vous avez des infos, des photos ou des documents sur ce type de train d'une autre époque... SVP Me les transmettre s.tremblay@falmec.qc.ca

Merci

Anonyme a dit...

Nous sommes presentement entrain de former un comité pour sauver la gare de notre village, pour un usage à but non lucratif (café bistro salle d'exposition... Nous avons besoin de subventions avez vous des information qui nous seraient utiles. merci annieskid@live.fr